Travaillez avec nous

PROFIL DE L’ORGANISATION

La mission de Sports en français est d’améliorer l’accès, le développement et la sensibilisation aux sports et l’activité physique en français au Manitoba.

La vision de Sports en français est de voir bouger et unir la francophonie manitobaine.

Les valeurs de Sports en français sont l’accessibilité, le partenariat et le dynamisme.

Les objectifs de Sports en français sont de :

  • Accroître la capacité organisationnelle en matière de sports et d’activités physiques en français au Manitoba. (Développement des compétences)
  • Solidifier son statut de chef de file des sports et de l’activité physique en français au Manitoba. (Programmation)
  • Sensibiliser la francophonie manitobaine au bien-être physique et mental par le biais du sport et l’activité physique. (Sensibilisation et représentation)

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Sports en français s’efforce de créer un environnement de travail qui est dynamique et qui favorise le travail d’équipe. Les occasions d’apprentissages sont nombreuses et nous cherchons des personnes qui ont soif d’apprendre dans le but ultime de contribuer à l’épanouissement de la francophonie manitobaine par le biais du sport et l’activité physique en français au Manitoba.

Sports en français offre un environnement dynamique et inclusif où tous les membres de l’équipe et ses membres se sentent respectés. Nous considérons tous les candidats et candidates à l’emploi sans égard au genre, à l’ethnie, à la religion, à l’état de santé ou tout autre statut protégé. Toute personne en situation de handicap peut demander une adaptation raisonnable en ce qui concerne le matériel ou les activités utilisés tout au long du processus de sélection.

Coordonnateur.trice de programmes au rural

Le ou la coordonnateur.trice de programmes au rural assurera la coordination de différents programmes de Sports en français dans différentes communautés rurales du Manitoba. La personne choisie aura à former un groupe de concertation pour accroître l’accès aux sports en français au rural, travailler avec ce groupe pour créer une programmation qui répond à la demande existante dans les communautés rurales, développer des ententes pour un accès à des infrastructures et des ressources, ainsi qu’établir des partenariats pour faire des échanges sur les meilleures pratiques et pour de l’appui pour rejoindre et travailler avec des communautés rurales et les communautés Métisses.

Détails ICI

Postulez ci-bas

Date de tombée : mardi 15 mars 2022